Christina Lauren - Beautiful, tome 2: Beautiful Bitch

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

 

Mon avis:

 

Euh... Franchement, grosse déception... Pourquoi ? En vrac: trop court, trop plat, trop lent, trop pauvre, ... Pas assez, tout simplement !

 

Déjà, je trouve dommage que l'on ne reprenne pas exactement là où s'arrête le premier tome (comme c'est annoncé dans le résumé), non pas du tout, on se tape des flash-back qui franchement, sont inutiles. Enfin, il aurait été plus simple de reprendre vraiment au moment où Bennett retrouve Chloé et non plusieurs mois après et nous sortir des souvenirs. A la rigueur, la scène chez la père de Chloé pouvait passer pour un souvenir, une anecdote amusante, mais les autres passages, pourquoi ne pas les avoir inclus dans le récit de façon normale ?

 

Autant Beautiful Bastard était rempli de mots crus, un brin vulgaires, autant là... Bah pas tant que ça ! Non pas que ça me manque et qu'on n'en lise pas, mais on est davantage dans le soft à mes yeux, tout ceci en comparaison avec le tome précédent. Et puis, Bennett... Pfff... Dégringolade assurée, je vous promets ! Je ne sais pas pourquoi, mais en règle générale, nous lectrices, craquons pour ce type d'homme, vous savez, le mâle inaccessible, trop beau pour être vrai, mystérieux, ... dans ce deuxième opus, Bennett a perdu tout son charme. Il m'a franchement déçue à être aussi love (car je ne vois pas d'autres mots, le terme amoureux n'est pas tout à fait approprié selon moi) de sa Chloé. Le pauvre, il en a perdu toute sa superbe.

 

L'histoire est extrêmement pauvre, j'attends toujours LE rebondissement. J'y ai cru quand Bennett est entré dans la maison et a entendu de l'eau (je me suis dis qu'une inconnue voulait profiter de lui ou un truc du genre), eh bien non !! En fait, à bien y réfléchir, ce roman est tellement court, et si pauvre en terme de développement, que je me pose la question de son utilité. Il aurait été plus simple de coupler ces pages au tome précédent ou au suivant, au choix.

 

Pour être franche, et me contredire un peu, il y a une grosse surprise à la fin... :-) Suspense ! Grosse, oui, pas énorme, il ne faut pas exagérer ! Je ressors toutefois déçue de ma lecture, car même si je n'en attendais pas grand chose, j'espérais davantage. Je lirai la suite par curiosité, sans frénésie, surtout pour connaitre la suite.

 

Note: 12/20

  Déception...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    roxou06 (mercredi, 20 avril 2016 15:24)

    (commentaire du 31 mai 2015, 12h50)
    Le premier tome m'avais déjà assez déçu donc pas sur que je continue cette série....

  • #2

    Les Mots de Gwen (mercredi, 20 avril 2016 15:26)

    (commentaire du 02 juin 2015, 15h23)
    En effet, vu que le premier tome ne t'a pas emballée, autant ne pas perdre de temps à lire la suite... Sauf si tu es curieuse!